Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
hereticshadow

Zombie
le 02/05/2008 11:10
Je no life sur wikipedia depuis 4-5 jours.

J'vous own' tous.
Plume

Frolll
le 02/05/2008 13:54
Si t'as besoin de tune sur Gw je peux te dépanner j'ai arrêté je dois avoir pas loin de 1000k qui dorment et pas mal d'ecto/frag.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:)
le 02/05/2008 14:53
Oh de l'ecto, c'est beau o_o

c'est surtout Gly qui y joue, c'est Khan Ghoeroe son perso (et Lettres Latines le mien (qui n'est même lvl 20 encore, je débute ^^))

Sérieux, si tu en as pas besoin, ça ferait énormément plaisir et ça serait super sympa gars
<3 Plume ;)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 02/05/2008 23:29
En même temps si je pouvais nolifer sur GW je crois que je le ferais...
Pour le moment, je me contente de D2 (yop, je commence le mode cauchemar)
Plume

Frolll
le 03/05/2008 1:23
je le réinstalle la semaine prochaine et je vous envoie ça,hesite pas a me pm si j'oublie.
Mathurin
D2
le 03/05/2008 20:31
J'ai aimé, mais les perso qui s'efface après les vacs j'aime pas :/... du coup je jouait a NWN 1 pour le plaisir.... cela suffit bien.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
-_-
le 06/05/2008 16:05
J'viens de me prendre un O+O qui risque de compromettre mon avenir dans mon école... faut que je gagnes un niveau ou 2 pour me remonter le moral :o j'vois que ça.

Légende
Une petite rumeur, ça fait toujours plaisir :)
le 06/05/2008 19:36
Citation :
Jusqu'à présent, le site Diablo3.com n'avait rien à voir avec Blizzard. Il ne s'agissait que d'un site communautaire regroupant des fans de la série Diablo. Aujourd'hui, le site annonce avoir conclu un accord avec Blizzard afin de leur transférer la propriété du nom de domaine. Le fansite va donc migrer vers une nouvelle adresse, Diablofans.com. Quant à Diablo3.com, Blizzard est donc désormais libre d'en faire ce que bon lui semble. Cependant, le studio précise qu'il ne faut pas voir là une annonce officielle de l'existence du jeu. Mouais, à d'autres... Si Blizzard a tant insisté pour récupérer cette adresse, c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison. De plus, l'approche du Worldwide Invitational 2008 fait espérer une annonce à certains, affaire à suivre donc. Ah, et inutile de vous emballer, je vous vois venir, une rapide recherche chez un registrar montre que le nom de domaine Diablo4.com est déjà pris. Dommage.
glycerine

hiiiiiiii
le 08/05/2008 7:04
nt
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yep
le 08/05/2008 22:00
j'avais entendu parler de ça... faudra surveiller !


Histoire de moi ce soir : j'avais trop soif, alors j'ai couru au bout de la carte où j'avais repéré un uit. J'avais encore soif après bizarrement o_o' (après deux secondes de reflexion j'ai compris d'où venais mon malaise et je suis partit prende un verre d'eau)
paupiette
ANGOULÊME, France
patch 1.12
le 18/06/2008 20:46
Bonjour,
A vous qui l'avez installé, il est écrit dans le readme qu'on peut jouer sans le CD à condition d'avoir fait une full installation et d'avoir copié les bons fichiers .mpq ce que j'ai fait...mais il me demande quand même le CD au démarrage bien que je puisse le sortir en cours de partie (ce qui ne me sert pas à grand-chose...)
Est-ce que vous avec ce même "problème" ou j'ai fait une fausse manip?...
merci
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/06/2008 20:47
:o
sbizarre qu'il te demande le CD pour el launch :s
paupiette
ANGOULÊME, France
le 18/06/2008 21:10
merci de partager cette bizarrerie avec moi mais tu n'aurais pas une idée de solution?
tu pourrais par ex me lister la liste des mpq que tu as dans ton répertoire D2?...si tu as 2min...
euh en fait je vais faire l'inverse ^^
voici la liste de mes .mpq:
d2char
d2data
d2exp
d2music
d2sfx
d2speech
d2video
d2xmusic
d2xtalk
patch_d2

ah moins qu'il faille faire une manoeuvre comme pour pour avoir le nocd de starcraft genre copier l'install.exe du CD en le renommant en xxxx.mpq?...
Elite
omg
le 19/06/2008 11:39
quand on fait du piratage faut savoir le faire ! ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/06/2008 13:05
au pire tu prends Game Jackal et tu le runnes avec quoi :)
Elite
diablo iii
le 28/06/2008 13:04
Putin l'annonce en direct y'a quelques minutes à Paris pour le mondial du gaming !


ENOOOOOOOOOOOOOOOORME DIABLO III

ENOOOOOOOORME PRESENTATION de plusieurs minutes du barbare, witch doctor, des boss et tout c'est tro beaaaaau !

DIABLO III FTW AWESOME

Je bande...
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 28/06/2008 13:57
ma foi, je suis dans l'obligation morale de te plussoyer là...

:o
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 28/06/2008 14:14
:o

Par contre, j'ai l'impression qu'il va falloir un monstre de PC pour que ça tourne non?

Le mode online payant? oopah?
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 28/06/2008 15:18
/need bnet gratuit super graphismes et tout O_O
Diablo III FTW O_O

Bon en attendant je retourne sur d2 :o
Elite
mmmh
le 28/06/2008 15:29
Pas sur pour le monstre de PC, ca devrait être jouable avec une machine correcte :)
Risque de falloir baisser les graphs et tout mais bon...
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.